Mon engagement

Macha Woronoff

Je suis engagée depuis toujours dans la vie universitaire, où je trouve de la loyauté, de l’honnêteté intellectuelle et de l’intégrité, de l’indépendance, de l’impartialité et de la collégialité, du partage, de la rigueur et de la bonne foi. Ces valeurs continueront à orienter mon action et celle de l’équipe qui m’entoure pour que l’université de Franche-Comté soit un acteur majeur du changement. Elles me laissent concevoir une belle espérance et une grande ambition pour la jeune génération, celle de nos étudiant·e·s, qui forgeront la société de demain.

Je m’engage dans cette campagne avec détermination, accompagnée par une équipe motivée, représentative de toute la diversité de notre université. Ma candidature est celle d’une universitaire de terrain, qui sait à quel point la réussite d’un projet repose sur la mobilisation et la fédération des forces en présence, celles de chacun·e d’entre vous qui serez appelés à voter pour choisir.

Je mesure l’étendue des responsabilités qui m’attendent si vous me faites l’honneur de m’accorder votre confiance. Je peux vous assurer que je les assumerai pleinement en prenant appui sur mon expérience personnelle et professionnelle, mais surtout sur les compétences de celles et ceux qui m’accompagnent et sur notre volonté commune de réussir.

Photo: Thibault Quartier